Kid's Athlé au Palais des Sports : tous les résultats et photos
18 Janvier 2010 - Doudou SOW (Technicien Athlé Compétition et développement)
Kid's Athlé au Palais des Sports : tous les résultats et photos

Ce ne sont pas moins de 188 jeunes, un record absolu, qui se sont affrontés dans une compétition amicale d'athlétisme ce samedi après-midi au Palais des Sports d'Andrézieux-Bouthéon.

En effet, 99 jeunes Fackirs accompagnés de leurs parents se sont vus, au cours de la journée, affronter dans des animations athlétiques spécifiques au Kid's Athlé et par équipe de club les jeunes des clubs voisins du COQ 42 (57 jeunes), du SA Montbrison (27 jeunes) et de l'EA St-Chamond (5 jeunes).

Au finale, un classement qui n'importe guère, l'important étant que tous ces jeunes prennent plaisir à participer tout en faisant de leur mieux, encadrés pour leurs entraîneurs et des parents venus aider en renfort.

Bravo à tous les jeunes.

PHOTOS de la Journée

Les résultats complets Eveils Athlétisme