Résultats des Intercollèges de ce Mercredi 2 Juin (AJOUT DES PHOTOS)
2 Juin 2010 - Doudou SOW (Technicien Athlé Compétition et développement)
Résultats des Intercollèges de ce Mercredi 2 Juin (AJOUT DES PHOTOS)

Aujourd'hui sur la piste des Bullieux avaient lieu les Intercollèges, "compétition" amicale entre les élèves des établissements de la plaine du Forez où nos athlètes sont inscrits en cours.

Plusieurs ont amené leurs camarades de classe pour une après-midi sympathique pas trop perturbé par le mauvais temps.

61 participants se sont affrontés par équipe de 4 sur cette compétition. 50m, 1000m, Longueur, Longueur avec perche et vortex étaient au programme de cette journée.

L'objectif était de faire découvrir l'athlétisme aux élèves ne faisant pas partie de l'UNSS de leur établissement ni d'un club FFA. Le mauvais temps du matin a empêché sans doute la venue de nombreux athlètes.

Tous les participants à cette journée se sont vus récompensés par un goûter et pourront participer au grand déplacement du FAC le samedi 11 septembre pour le Décanation qui aura lieu à Annecy!!! Un déplacement en nombre pour le FAC qui risque fort d'y emmener une centaine de personnes en 2 bus complets!!!

Les inscriptions seront bientôt disponibles alors RESERVEZ votre 11 septembre 2010!!!

Les Photos (JM Grange)

Les résultats (cliquez sur votre catégorie)

Benjamins garçons

Benjamines filles