Conférence "Courir pour guérir"
29 Septembre 2010 - Jean Marc GRANGE (Président d'honneur du FAC)
Conférence "Courir pour guérir"

Personne n'est à l'abri de la maladie et en particulier du Cancer, mais la maladie n'est pas la fin de soi et certains trouvent dans la course les ressources pour lutter et guérir. Pour les soutenir venez assister à la conférence organisée le Mercredi 13 Octobre à l'initiative de l'association "Courir pour guérir"

Cette conférence permettra de faire le point sur l'influence de la nutrition et la pratique d'activités physiques sur le cancer. Madame Sayet, docteur en médecine et chercheur au centre Léon Bérard à Lyon va participer à cette conférence-débat. Elle est en retraite et accepte de remplir cette mission. C'est une femme d'une grande compétence et très simple, qui s'exprime comme vous et moi, alors ne craignez pas d'être dépassé (e) par son discours. Elle est extra. Cette conférence aura donc lieu le 13 octobre puisque le mois d'octobre est réservé à l'info sur le cancer du sein.

Je vous mets l'invitation en pièce jointe. Transmettez-la à vos connaissances SVP. Si nous étions nombreux, ce serait bien.
Merci de soutenir "Courir pour Guérir" et à bientôt.
Marie france BELDAME