Meeting Benjamins et Minimes du 23 Octobre à Roanne
16 Octobre 2010 - Doudou SOW (Technicien Athlé Compétition et développement)
Meeting Benjamins et Minimes du 23 Octobre à Roanne

Information importante

via le site du Comité de la Loire

" Il est rappelé que les engagements pour l'épreuve de triathlon Jeunes qui se déroulera à Roanne, le 23 Octobre, les engagements doivent s'effectuer via le site du Comité (rubrique Engagés) avant le 22 Octobre. Aucun engagement ne sera pris sur place, il faudra simplement confirmer la présence des athlètes.

Vous devez engagés vos athlètes sur un triathlon classique soit une course, un saut, un lancer.

Il est bien entendu obligatoire que les athlètes soient licenciés.

La participation des clubs au jury devra être conforme au réglement précisé sur l'horaire.

Les poussin(e)s né(e)s en 1999 seront exceptionnellement autorisés à participer."

En conséquence, il sera OBLIGATOIRE de signaler à Emeric ou à votre entraîneur au plus tard vendredi prochain aux entraînements ou par mail emeric@fac-athle.fr si vous souhaitez participer à la compétition et SURTOUT sur quelles épreuves vous désirez être inscrits.

Tout athlète n'étant pas inscrit ne pourra prendre le départ du bus samedi matin!!!

Comme vous l'avez remarqué, nous avons besoin d'un juge pour 6 athlètes, ce qui veut dire que nous faisons appel à toutes les bonnes volontés pour nous aider dans cette tâche là qui ne requiert aucune compétence particulière.

Nous rappelons à tous nos licenciés que les entraînements des catégories EA-PO-BE et MI ne seront pas assurés durant les vacances et que par conséquent il n'y a pas d'entraînement ce samedi 22 Octobre!!!

Les HORAIRES