Semi-marathon et Marathon de Marseille : le bilan et les photos!!
17 Avril 2011 - Doudou SOW (Technicien Athlé Compétition et développement)
Semi-marathon et Marathon de Marseille : le bilan et les photos!!

Merci à Florence Aubin pour le "compte-rendu" ci-dessous et à Christelle Fréry pour les photos.

Bien sur, félicitations à Gisèle d'avoir tout si bien organisé.

"Encore un week end riche en points ramenés au FAC. Décidément, les vérérans n'ont pas failli à leur devoir envers leur club,en partant courir à Marseille! Voici dans le détail, les résultats:

* 60 points pour Gisèle : dont 20 pour sa patience dans la répartition des chambres, 20 pour supporter l'incontinence capricieuse de tous les vétérans ("Gisèle, comment on s'habille? Gisèle! Pourquoi on mange pas des pâtes? Gisèle! et pour la douche, comment on fait!...) et enfin 20 points pour l'égale qualité de ses gâteaux "sports"et "diets" (oups!!)

* 50 points pour Henri : dont 25 points pour être prompt à nous encourager quand il faut, sans jamais nous décourager et 25 points pour l'exactitude de sa compta en matière de challenge!!

* 20 points  à tous les coureurs, qui, malgré la "poulet frites party", se permettent des temps forts honorables!

* 20 points  pour l'animation musicale (parce que chez les vétérans voyez vous, pas de mp3, mais du direct live! avec des vrais chanteurs et des vrais musiciens!! )

* 20 points pour les amuseurs, ceux qui remplissent les sacs de pierres, ceux qui font ou qui racontent des blagues!!

* et enfin 5 points pour chacun d'entre nous, parce qu'on a tous bien rigolé!

BILAN:  "Non, ce n'était pas le radeau de la Méduse, ce bateau...il naviguait en père peinard...et s'appelait les copains d'abord, LES COPAINS D' ABORD"

Les PHOTOS