Arrivée de Jean Jacques BARBIER à Andrézieux-Bouthéon
29 Avril 2011 - Jean Marc GRANGE (Président d'honneur du FAC)
Arrivée de Jean Jacques BARBIER à Andrézieux-Bouthéon

Nous sommes à la veille de l'arrivée de Jean Jacques qui va réussir son exploit de relier Cherbourg sa ville natale à Andrézieux-Bouthéon avec son "Staff d'accompagnement" Chantal sa femme qui l'a soutenu dès le départ en assurant une lourde partie administrative et François TERRA l'ami et le chauffeur du camping car.

Rendez-vous demain samedi près de l'Eglise de Précieux à 15h pour venir l'accompagner sur les derniers kilomètres, à pied ou en vélo, en courant, en marchant, en trotinette, en rollers, .... Même si Jean Jacques souhaite rester concentré jusqu'à la fin et nous parlera seulement lorsque la ligne d'arrivée sera passée, notre présence sera un grand soutien pour lui.

Pour se regrouper pour un départ en voiture à Précieux: Rendez-vous à 14h sur la parking de la Mairie du coté du Théâtre du Parc.

Si vous ne pouvez pas venir à Précieux, rendez-vous vers 17h (et peut-être un peu avant si Jean Jacques se sent pousser des ailes sur les derniers kilomètres) pour l'applaudir à son arrivée vers la Mairie d'Andrézieux-Bouthéon (Salle Martouret)

Jean Jacques et son équipe étaient hier soir à CUSSET où il a reçu la visite émouvante d'Océane pour qui il a courru ces 802km et de sa famille Chala Stéphane et ses deux petits frères.

Jean Jacques a vécu beaucoup de moments très forts au cours de ce périple, pour lire tous les résumés de chaque journée CLIQUER ICI  pour aller sur le Blog de Jean Jacques.