Record battu pour le 4 X 200 FAC
27 Septembre 2011 - Le FAC
Record battu pour le 4 X 200 FAC

Une équipe de sprinteurs a fait le déplacement à Parilly ce Dimanche avec 2 objectifs: améliorer le record du FAC sur 4 X 200 et essayer d'accrocher une place pour la Finale Nationale de la Coupe de France des relais. Premier objectif réussi avec une perf de 1'33"40 soit presque 2" de mieux que le précédent.

Pour le 2ème objectif : la qualif pour Evry Bondoufle il faudra attendre que les équipes placées devant eux se désistent pour arriver aux places qualificatives. Ce sera difficile mais l’équipe est jeune et très perfectible.

Elle était composée dans l’ordre de course de : Clément RAYMOND, Philippon TRUONG (le petit frère de Christophe), Kévin PAUL et Florian BERTHOLON.

Philippon a commencé l’athlé seulement l’année dernière et il a encore tout à apprendre surtout en relais et Florian a manqué de temps pour s’entraîner il n’est donc pas encore au top de sa forme. Ceci est d’ailleurs vrai pour tous car on a repris les entraînements seulement depuis quelques semaines. C’est donc un très beau résultat et il est surtout très prometteur pour l’avenir.

Il faut féliciter leur coach Serge qui a su les motiver et les préparer. Avec un groupe sprint qui a littéralement explosé en nombre l’année dernière, il est certain que cette saison les résultats vont suivre et les records du club n’ont pas fini de tomber.

Bravo à tous !