Les Néo-Marathoniens de LAUSANNE racontent
1 Novembre 2011 - Jean Marc GRANGE (Président d'honneur du FAC)
Les Néo-Marathoniens de LAUSANNE racontent

Ils étaient 5 a tenter l'aventure de leur premier marathon à Lausanne: Chantal , Chrystelle, Roland, Louis et Georges et ils ont tous atteint leur objectif.

Ils nous raccontent ce qu'ils ont vécu en attendant de le faire de vive voix lorsqu'ils reprendront l'entraînement.

Dimanche place de Milan à Lausanne 5 FACKIRS se retrouvent pour un 1er MARATHON: Chantal FORESTIER Chystelle POLLET Georges BAUDOT Louis VIALON Roland SOUVIGNET.

Un peu d'inquiétude sur les visages, n'est-ce pas Chantal? Louis petite blessure à la cheville ça va tenir?? Les conditions climatiques sont excellentes 15° 16°,ciel dégagé allez on va trottiner pour se détendre

Le départ approche,nous voilà dans les blocs, objectif 5h pour les filles,finir le mieux possible pour les garçons.

C'est parti, premiers KM descente sur le LEMAN, beaucoup de monde,des SUISSES très chaleureux nos dossards portent nos prénoms  "allez Louis" allez GEORGES .. CLOONEY" wahou  ça bouste ...Le marathon serpente entre les vignes aux couleurs d'automne et traverse de beaux villages très animés.
 A mi-course on fait demi tour Roland passe en 1 H 56 Louis et Georges quelques minutes après. On croise les filles qui ont un grand sourire tout baigne ...
 Au 32° Km crampes pour Roland arrêt étirements on repart. Louis s'accroche ne pas s'arrêter dur dur
 Les filles ont rejoint Georges (CLOONEY est devenu CRAMEY). il s'accroche mais n'arrive pas à les suivre

Arrivée 4 H 12 Roland 4 H 22 Louis (merci Céline kiné) Chantal et Chrystelle 4 H 26 sans bobo (leur maris sont très fiers d'elles)
 Après un bouillon de soupe excellente on se dirige aux massages et on finit sur le podium pour la photo souvenir
 On est tous ravis et prêts pour de nouvelles aventures.
Un grand merci aux coachs Giséle Alain et Henri pour la préparation

Credit Mutuel