Cross Guy Dalban Firminy
Commentez cette actualité(7)
19 Décembre 2011 - Doudou SOW (Technicien Athlé Compétition et développement)
Cross Guy Dalban Firminy

Samedi 17 Décembre avait lieu le traditionnel Cross Guy Dalban à Firminy. L'ACO fêtait cette année la 30ème édition de ce cross connu dans toute la région et même plus.

Une délégation de fackirs s'y est rendue, prête à affronter le vent et le froid. Car pour cette 30 eme édition, le parcours déjà difficile avec ses nombreuses côtes et relances, s'est en plus doté de boue et de passages glissants. De quoi ravir les amateurs de cross.

Nous avons assisté à de belles courses, notamment les benjamins-minimes avec une équipe de benjamins (Lucas qui termine 2ème Be, Alexis, Matthias et Corentin), et une belle lutte avec le mélange des As femme et de la populaire homme, 1 seule petite minute séparait le départ des deux courses.

"Sur le Cross des AS Féminines, très belle 7ieme place pour Carole SOUCHON suivi par Bérénice PALANDRE 9ieme et 1ere Espoir Filles,et 17ieme Annick CLOUVEL qui permettait au FAC de se classer 2ieme par équipes.
SI le FAC n'était pas représenter sur sur le Cross des AS Masculins,pour cause de stage pour certains.Très belle représentation des Vétérans sur le cross populaire,emmenés par le Président Jean-Marc GRANGE, avec 11 participants + 1 senior Féminine qui après son expérience sur le Raid Le PUY-FIRMINY n'a pas hésité à se lancer sur le CROSS" H.Faure

De plus amples détails sur les résultats ICI

Les photos de Lionel

les Réactions (7)
stephanie joubert - 24/12 (13h30)
Merci cyril. Bises
stephanie joubert - 23/12 (21h02)
Salut Cyril Alors oui on te verra l'année prochaine et rappelles toi le ridicule ne tue pas. Sinon j'aimerais bien avoir les photos, je te donne mon adresse mail : s.joubert44@laposte.net Merci d'avance A+ Bonnes fêtes à tous
Cyril GINHOUX - 21/12 (22h28)
Bonsoir A tous, Félicitations aux coureurs qui ont su braver avec Brio ce tracé jonché de côtes et de boue..Et oui un parcours de Cross comme m'a dit mon Fils... Peut être que je me lancerais sur un tel parcours l'année prochaine..A voir..En évitant d'être ridicule... Félicitations également aux plus jeunes qui ont fait honneur au maillot du FAC Sinon pour ceux et celles qui seraient intéressés j'ai pris des photos de chaque coureur du Cross Populaire et j'ai aussi quelques photos des EA
stephanie joubert - 20/12 (12h56)
Bon la prochaine fois Henry, je te donnerai des cours pour prendre les photos avec ton beau portable pour la montée de chambles!!!!!!!!!!
DIDIER GACON - 19/12 (22h01)
Les résultats complet sont sur : www.running-conseil.com
Jean Marc GRANGE - 19/12 (21h02)
He oui! c'est la faute de Philippe qui jouait les vedettes en se faisant attendre pour la photo. Malgré la boue et les glissades sans pointes, ce cross sera un très bon souvenir. Je n'avais jamais fait le Guy d'Alban mais pour le 30ème anniversaire, et puis avec tous les copains fackirs ... je ne pouvais pas résister.
DIDIER GACON - 19/12 (16h43)
avec cette bele photo ça commence a sentir bon l'ambiance des cross , par contre le Monsieur en bleu aurais pu faire un éffort pour enlever son coupe vent et montrer son beau maillot mais je n'arrive pas a l'identifier ? lol. prochaine étape : CHAMBLES. avec Henry comme photographe !! LOL.